nouveau Prix ​​réduit! Pendentif  " Protection " Labradorite en Argent sterling 925 agrandir

Pendentif " Protection " Labradorite en Argent sterling 925

Nouveau bijou

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d'éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d'autrui. D'éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.

28,72 € TTC

-20%

35,90 € TTC

Attention : Dernier bijou en stock

  • Vertus & Bienfaits:
    Ses Bienfaits sur le Plan émotionnel : La labradorite renforce nos facultés d’expression. Elle fonctionne comme un bouclier ou une éponge qui absorbe les énergies négatives, les mauvaises intentions et les malheurs . Favorise l’amitié et permet à ceux qui souffrent de solitude de se créer un cercle d’amis.
    Ses Bienfaits sur le Plan physique : La Labradorite est une pierre de protection, elle soulage et aide à récupérer des grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande. La labradorite agit également contre les migraines et maux de tête, pour cela, vous pouvez passer la pierre sur les zones douloureuses.
    Ses Bienfaits sur le Plan spirituel : La labradorite permet à la magie de se produire en développant des capacités de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs.
    Laissez vous chamer par ce Pendentif Labradorite et profiter de ses bienfaits au quotidien en le portant.
    Caractéristiques:
    Pendentif : H40xL35 mm - chaîne 45 cm - Photo contractuelle
    Pierre Labradorite - Ensemble en Argent Sterling 925 
    Purification et rechargement :
    Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs minutes dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil à la lumière naturelle ou en la posant sur un Amas d'Améthyste ou Cristal de Roche.

30 Produits dans la même catégorie